Gazette:News: Appel aux lecteurs du Courrier des Balkans

Business Tourism - Your Professional Guide.




Un appel aux lecteurs
du Courrier des Balkans





Ecouter

S'abonner

Lire

Offrir

Appel aux lecteurs du Courrier des Balkans !


Le Courrier des Balkans traverse aujourd’hui une période difficile. Depuis maintenant trois ans, les subventions qui nous étaient habituellement accordées sont en forte diminution ou nous ont été refusées. Trouver de nouveaux financements n’est guère facile en période de crise économique et de malaise social. Nous faisons donc appel à nos lecteurs pour poursuivre cette aventure commencée en 1998.


Chers amis et lecteurs,

Le Courrier des Balkans traverse aujourd’hui une période difficile. Depuis maintenant trois ans, les subventions qui nous étaient habituellement accordées sont en forte diminution ou nous ont été refusées. Trouver de nouveaux financements n’est guère facile en période de crise économique et de malaise social.

Malgré ces difficultés budgétaires, nous essayons, avec des moyens réduits, de continuer à vous proposer une information de qualité sur les pays d’Europe du Sud-Est parce que nous aimons ces pays et leurs peuples et que nous sommes convaincus qu’une partie de l’avenir de l’Europe se joue là-bas.

Le budget minimal dont nous avons besoin pour payer un salarié à plein temps en France, rémunérer les traducteurs et les correspondants, assurer l’administration du site et de l’association est de 80.000 euros par an. Nous sommes loin d’avoir réuni cette somme pour envisager avec sérénité la poursuite de notre activité : il manque 20.000 euros pour terminer l’année 2011.

Pour poursuivre l’aventure engagée il y a plus de dix ans, en 1998, votre soutien est plus que jamais indispensable. Le moyen le plus efficace pour témoigner de votre fidélité, est de vous abonner ou de renouveler sans tarder votre abonnement et d’inciter vos proches à faire de même.

Nous lançons aussi un appel particulier aux dons, pour recueillir cette somme de 20.000 euros d’ici le 31 décembre.

Nous publierons chaque semaine les résultats de cette campagne (précisez si vous souhaitez que votre don reste anonyme). Tous les montants, même minimes, sont les bienvenus. Nous sommes également à votre disposition pour organiser des initiatives publiques afin de mieux faire connaître le Courrier, se rencontrer entre lecteurs, que cela soit en France, dans les pays de la Francophonie proche (Belgique, Luxembourg, Suisse) ou dans les Balkans.


Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont déjà apporté leur soutien, et c’est avec confiance que nous vous sollicitons encore une fois. Sans vous, sans votre fidélité, Le Courrier des Balkans n’aurait aucune raison d’être.

L’équipe du Courrier des Balkans'


Appel à nos lecteurs : soutenez Le Courrier des Balkans !

Données accessibles par le site, cliquez ci-dessus
  • Nous envoyer un chèque (chèques français uniquement) :
Le Courrier des Balkans
Centre Marius Sidobre
26 rue Emile Raspail
F - 94110 Arcueil


  • Faire un virement sur notre compte :
Depuis la France : Code Banque 30003 Code Guichet 03861 Compte 00050279366 Clé
RIB 46 Domiciliation Société Générale Villejuif
Depuis l’étranger : IBAN : FR76 30003 03861 00050279366 46
BIC : SOGEFRPP


Ecouter

S'abonner

Lire

Offrir








Views

Terra

Experienced professional translators - Guarantee of quality - Express service - Best price - FREE customized quote by e-mail in 2 to 12 hours.

>>>quote